Hold Up – Prêts pour le casse du siècle ?

Bouteille de gin Hold Up dans de la fumée

La coupure de presse décrit le hold-up de samedi soir. On pense qu’il a été commis par un seul individu, qui portait un collant sur le visage. Il était armé d’un revolver (possiblement en plastique) et a laissé voir une cicatrice sur son avant-bras. Les autorités ont enquêté sur plusieurs pistes de fuite, dont une possible course à pied ou à moto.

Certains témoins ont entendu des détonation… mais aucune balle ni douille n’ont été retrouvées sur place.

Le mystère persiste… 🕵️

Commune où est inhumé Emile Gaboriau, l’inventeur du roman policier. Drôle de coïncidence ! 

Hold Up… Gin singulier, ambiance de polar, de nuit et d’interdit offrant un fantasme de tranquillité et d’échappatoire culturel à la monotonie du quotidien. La bouteille du gin présente une coupure de presse fictive évoquant un cambriolage avec des détails contradictoires sur le braqueur et sa fuite.

Gin Français artisanal, recette confidentielle à base d’alcool de grains à 43%… Le gin Hold Up offre une palette d’arômes élégants. Dès le premier nez, ce gin dégage des effluves de citron, de pomelos, de baies de genévrier, d’aneth, de coriandre et de fèves de tonka, créant ainsi une sensation de fraîcheur. 

Cette impression se prolonge en bouche, où l’on retrouve ces notes fruitées et florales, agrémentées d’une texture soyeuse qui étire les arômes pour une finale longue et complexe.

L’auteur du livre Hold Up, résidant à deux coups de fusil de Brie-Sous-Archiac, a confié la création du gin aux Brûleries Modernes, réputées pour leur expertise en distillation et dont les locaux sont situés sur la même commune.

Commune où est inhumé Emile Gaboriau, l’inventeur du roman policier. Drôle de coïncidence ! ….

Plongez vous aussi dans l’enquête du siècle … holdupgin.com

Photo main avec un gant tenant une bouteille de Hold up gin
Une photo de gin tonic avec un faisceau lumineux dessus, cocktail à base de gin Hold Up
Photo du gin Hold Up, une loupe zoom sur l'étiquette, une main s’apprête à prendre la bouteille de gin